Foxarmy's team Multigaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

[Présentation] Ezio Auditore

Aller en bas

[Présentation] Ezio Auditore Empty [Présentation] Ezio Auditore

Message par Ezio Auditore Sam 10 Sep - 19:32

Présentation In Real Life (rapide) :

Prénom : Tom
Nom de famille : Lainé
Âge : 19 ans
Date de naissance : 30 mai 1997
Localisation : France, Charente-Maritime, Sud-Ouest
Hobbies : Jeux vidéo, sport, musique, sortie
Profession actuelle : Réserviste dans la gendarmerie
Expérience RP : Je joue qu'aux jeux RP, j'ai en ce moment 900h sur Arma 3, la moitié du Altis Life et de l'autre du military RP.

Présentation In Real Life (complète) :

Bonjour, je me nomme Tom Lainé, j'ai actuellement 19 ans, je suis née le 30 mai 1997 à Suresnes, d'une mère chrétienne et du père juif. J'habite en France (bien sur), en Charente-Maritime après je ne figurerai pas mon emplacement exact, cela reste confidentiel. J'ai beaucoup jouer aux jeux vidéo, surtout à Arma 3 et Emergency 4 (c'est un jeux de secours). Lorsque je ne sais pas quoi faire ou que je me fais chier, je fais de la musculation et en même temps j'écoute de la musique (plutôt electro, dubstep et métal). Je fais souvent des sorties entre potes le soir même l'aprèm. Je suis en ce moment réserviste dans la gendarmerie, je compte aboutir à un bac+4 pour ensuite passé le concours des sous-off et par la suite rentrer dans la gendarmerie mobile. Je pense avoir fait le tour pour ma presentation IRL. Cordialement Tom Lainé

Présentation RolePlay (rapide) :

Prénom : Ezio
Nom de Famille : Auditore
Âge : 35 ans
Date de naissance : 30 mai 1981
Localisation (courte durée) Altis, Kavala
Hobbies : Musique, sports, sortie, parcours
Profession actuelle : Confidentielle

Présentation RolePlay (complète)

Bonjour/Bonsoir, je me nomme Ezio Auditore, j'ai 35 ans, père de 2 petites adorables filles. Je suis née le 30 mai 1981 à Florence (Italie), d'une mère chrétienne et d'un père chrétien. J'habite en ce moment pour une courte durée à Kavala sans ma famille chérie mais sinon j'habite à Monteriggioni. Ma femme est Italienne, j'ai ducoup était obligé de lui apprendre le français, à la maison nous parlons français et italien, les petites aussi parles les deux langues. Je ne parlerai pas de ma profession dans cette présentation mais un petit vous attend juste après. je suis partis de Monteriggioni pour aller à Altis pour ma profession qui est confidentielle. J’espère avoir fait le tour dans ma présentation,si vous avez des questions à me posez allez y. Cordialement Ezio Auditore


Cordialement Tom Lainé

Ezio Auditore

Messages : 1
Date d'inscription : 10/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum