Foxarmy's team Multigaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Explication de la présentation RP

Aller en bas

Explication de la présentation RP Empty Explication de la présentation RP

Message par Foxarmy Smith Lun 5 Sep - 13:33

Avant de rentrer sur notre serveur vous devez vous créer un personnage RP, innovez, soyez original, parler de son passé, de la raison de sa venue sur l'ile de ses ambitions futures.

Exemple avec mon personnage:

Bonjour, je me nomme Foxarmy Smith, mon prénom vous semble original c'est normal j'ai changé d'identité durant mon parcours militaire qui m'a mené chez les chasseurs alpins, au régiment d'artillerie de montagne, ainsi que dans la légion. Bien avant ce parcours de militaire ma vie à débuté en France métropolitaine, dans les Alpes françaises, fort du passé glorieux de mes prédécesseurs (soldat en 14/18, résistant en 39/45, militaire appelé en 54/62, ...). J'ai toujours eu ce patriotisme et ce devoir envers la France cela m'a mené chez les JSP (Jeunes Sapeurs Pompiers) très jeune, puis chez les pompiers volontaires. Toujours inspirés par ma montagne natale, je fut plus jeune stagiaire pisteur. On peut dire que la montagne ca me gagne!
Plus sérieusement, après avoir été pisteur, sapeur pompier, militaire, je me lança un défi devenir gendarme et gravir les échelons, facile après mon gros passé de militaire. Je fut envoyer sur une ile, je gravi rapidement les échelons pour atteindre le prestigieux grade de "Général d'Armée de la Gendarmerie" avant que l'ile soit ravagé par les flots et que ma famille périssent sous ce terrible tsunami. Mon nouveau défi est d'intégrer le PGHM et de le diriger. Ainsi que de me lancer en politique, espérons que mes courtes études de Droit me serviront.

Foxarmy Smith
Foxarmy Smith
Foxarmy Smith

Messages : 9
Date d'inscription : 04/09/2016
Age : 25
Localisation : Grenoble, FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum